Programme public à Diego Suarez

Anio @ 4ora sy sasany tolak’andro ny famelabelaran-kevitra voalohany momba ny sahaja yoga any Antsiranana, Madagasikara.
ho raiketina isa’andro @ 4ora sy 30mn tolak’andro sy sabotsy ary alahady @ 9ora s sasany maraina ny fihaonana manaraka rehetra.

4 responses to this post.

  1. Posted by GOUAULT DANIELLE on November 14, 2011 at 8:27 am

    je suis française et je suis résidente à Diégo Suarez.
    J’ai découvert le Sahaja Yoga il y a peu de temps grâce à mon amie habitant près de Montpellier….
    A mon grand regret, ce n’est que maintenant que je découvre des affichettes déchirées qu’un séminaire a eu lieu dans ma ville malgache…. prévu le 09 novembre….
    SVP qui peut me m’en dire plus ? je suis intéressée par cette pratique ….
    Merci de m’en dire plus ou de me donner des contacts sur Diégo Suarez…
    Danielle

    Reply

  2. Posted by CCS on November 3, 2013 at 1:38 pm

    Connaissez vous des gens qui pratique le Yoga à Antsirabe?

    Reply

Leave a Reply

